6 Mars 2024

CHAUXMAX : Le lait de chaux stabilisé !

PLB Environnement, une filiale du groupe PLB, est fière de présenter le lait de chaux stabilisé CHAUXMAX.

CHAUXMAX offre un avantage exceptionnel qui simplifie les travaux d’épandage et optimise leur rendement.

Cet avantage réside dans un procédé qui empêche la chaux de décanter et ainsi élimine la nécessité de la malaxer pour sa remise en suspension.

CHAUXMAX permet d’utiliser quasiment 100% du produit contenu dans les cubitainers, évitant ainsi toute perte et gaspillage.

Ce produit assure une application fluide et efficace. De plus il peut être stocké pur dans n’importe quels contenants sans risque d’encrassage et sans décanter. Il facilite le chargement des épandeuses ou saumureuses par pompage. CHAUXMAX peut être stocké concentré jusqu’à 4 mois sans risque de décanter. Cela signifie non seulement des économies de temps, mais surtout plus d’unité de brassage pour sa remise en suspension.

Pour garantir la sécurité de nos utilisateurs, nous mettons à disposition sur demande les fiches de sécurité (FDS) détaillées de notre produit, ainsi que les fiches techniques et pratiques (FTP). Que vous soyez une entreprise de construction soucieuse d’optimiser vos opérations ou un distributeur à la recherche d’une solution innovante, n’hésitez pas à contacter PLB Environnement.

Enfin, pour répondre à la diversité des besoins de nos clients, notre produit est disponible en IBC/GRV de 1000 litres mais peut également être distribué en vrac de 25 tonnes.

PLB environnement vous accompagne vers une simplification et une optimisation durable de vos travaux d’épandage grace à notre lait de chaux stabilisé CHAUXMAX.

 

Pour nous contacter :

06 73 60 97 62
contact@plb-environnement.fr

Actualités récentes

Partager ce contenu

plaquette CHAUXMAX

Le reste de l'actu

  • Nouvelle filiale LTP

    Pour vos interventions de nuit, LTP vous propose sa gamme d’éclairage LUMAPHORE® LED.

  • Bonnes fêtes !

    Toute l'équipe du Groupe PLB se réunit pour vous adresser ses vœux les plus chaleureux.

  • GTX & Environnement

    Quand deux filiales de PLB se retrouvent sur un chantier